Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elorie boutik
Publicité
elorie boutik
21 août 2010

CGV

Si un ou plusieurs de mes articles vous interressent, laissez moi un message via "contacter l'auteur" en indiquant les objets souhaités, le mode d'envoi souhaité et vos coordonnées avec adresse email. Je vous indiquerais ainsi le montant total avec les frais de port. Ceux ci sont seront calculés au plus juste au format lettre (je ne suis en aucun cas responsable des pertes et retards de la poste) ou collissimo selon votre choix. J'accepte les paiements par chèque et paypal. Les retours sont refusés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce pantalon te vas hyper bien est pour le coup on peut vraiment dre que c’est un jeans Boyfriend ;)Bises Alice Ln
Publicité